7 mai 2011

Un petit tour au moyen-âge...

En ce moment sur Orléans c'est les fêtes de Jeanne d'Arc et ce weekend il y a un marché médiéval.
Ce matin je suis allée y faire un tour.





 Livre avec couverture en bois, sur le fond on peu en apercevoir un qui a un visage.

J'aimerai savoir filer la laine comme la dame. Il y avait plusieurs sorte de laine... Même du poil de chien!

Cuisse d'autruche.


Les "Fondants aux pommes" avaient l'air vachement bon! Genre pâte à beignet avec une rondelle de pomme frit dans l'huile.



Sur le stand Terra Nostra j'ai acheté 3 pierres. Deux cristaux de roches et un quartz rose.


4 commentaires:

  1. Ça avait l'air sympa tout plein cette fête médiéval.
    Et je vois que tu n'a pas pu résister au stand de terra nostra. Je te comprend bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Manue trouve que les photos sont très jolies au passage

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Manue et Seb! Si vous voulez venir y faire un tour l'année prochaine n'hésitez pas!
    En fait y'a pas mal de choses à voir et à faire pour les fêtes de Jeanne d'Arc qui se déroulent sur une semaine, dont un concert celtique qui m'aurait bien plu... sauf qu'en ce moment je suis toute seule alors je n'y suis pas allée..
    Bisous à tous les 2 et à la choupinette qui grandi super vite.

    RépondreSupprimer
  4. Intéressante cette fête médiévale ! Je ne pense pas que la cuisse d'autruche soit d'époque !!
    Je trouve que les paniers fleuris autour de la statue sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer